De : dev-boun...@list.dotclear.org [mailto:dev-boun...@list.dotclear.org] De
la part de Pep
Envoyé : samedi 13 juillet 2013 17:08
À : dev@list.dotclear.org
Objet : Re: [Dotclear Dev] proposition d'aide

Pour Twig, tu dois bien te douter que je suis prêt à signer des 2 mains. ;-)

D’ailleurs, je joue déjà avec depuis un moment pour les quelques trucs en
PHP que je fais encore.

J’avoue que je n’ai pas trop remis le nez dans PDO depuis un moment,
tellement j’avais été déçu des premières moutures. C’est vraisemblablement
un tort et la piste d’une simple surcouche maison (#oupas) est à creuser, en
effet.