Merci !

J'en vois donc un bon paquet à rapatrier en "pages" du blog avec les
redirections kivonbien car "cool URI" etc

À propos de Dotclear
Bienvenue
Conditions d'utilisation
Contact
Faites un don à Dotclear
L'association
Licence
Téléchargez Dotclear

Sections qui ne bougeront pas (juste à redisigner) :
Forum (FluxBB)

Pour ceux-là, soit je ne sais pas ce que c'est, soit je ne sais pas ce
qu'il faut en faire :
Dotclear - version de développement (ou est-ce le Trac ?)
Extensions Dotclear 2 (on vire ?)
Galerie d'images (??)
Home sidebar (include) remplacer par un widget ? en tout cas associer au
blog)
Localizing Dotclear
Sites map (include)

Le lab, c'est où là-dedans ? Et Doxygen ?
Clearbricks : ce sont des sources, de la doc ?
Il faut aussi ajouter à l'inventaire le wiki, donc pas seulement la Doc
mais aussi des pages genre les membres de l'équipe, le wiki de
brainstorming de la team...

On doit aussi avoir des trucs qui trainent à mettre proprement dans un
grenier : en particulier DC1.