Je l'avais fait il y a quelques années pour un blog de mon épouse.
Comme je suis une tanche en php, j'avais créé une page index.html avec un javascript qui lançait la bonne page en fonction de la langue du navigateur.
si fr -> http://www.export.online.fr/index.php?fr/Accueil
sinon la version anglaise -> http://www.export.online.fr/index.php?en/Home