Je teste depuis plusieurs mois déjà en local comme sur un vrai
serveur, en long et en travers, et les dernières versions ont apporté
les corrections aux petits bugs que j'avais repérés

J'ai eu des soucis pour mettre à jour de 2.6.4 à 2.7-dev, où l'éditeur
avait disparu, mais c'était il y a trois mois et je ne parviens plus à
reproduire ces erreurs malgré plusieurs ré-installations successives.
Je dirais que pour moi ça marche :P

Sauf si tu nous indiques un scénario particulier de test, je ne vois
pas quoi essayer d'autre

--
Philippe