C'est tout le problème, pour l'instant tags (et d'autres) s'invitent sur
dcLegacyEditor sans problème mais côté dcCKEditor spa tout à fait pareil.
Mais on va finir par trouver une astuce pas trop moche.

Côté URL, je préfère qu'on évite de se baser sur ce qu'il y a dans l'URL en
fonction des plugins, ça peut éventuellement varier à l'avenir, j'ai pas
l'impression que ce soit une méthode pérenne. Par contre, un élément de
plus (dont le nom sera standard, par exemple ctx=) dans le query string,
oui, mais il faut évaluer l'impact sur les plugins existants (y'en a
peut-être pas).

Franck