Oui, dès qu'on prendra la décision d'ajouter une langue (ou de compléter
l'anglais), il faudra BEAUCOUP de bonnes volontés (au pluriel), parce qu'il
y a plein de trucs à traduire.

Je ne pense pas qu'on ait les ressources pour faire ça en interne (à part
animer les ML, et encore), et il faut s'appuyer sur les communautés
nationales pour faire ça. Seulement voilà, ces dernières ont tendance à
disparaître (ie les allemands récemment).

Une piste pour s'ouvrir en dehors de nos frontières serait de pouvoir aller
causer de Dotclear ailleurs, en langue anglaise par exemple, mais qui est
prêt à le faire ? (Pas moi en tout cas, j'suis pas assez fluent en english
pour faire ça).

Parce que pour être tout à fait honnête, depuis mon 42 de l'été 2013, on a
connu plus de défections et de départs que d'arrivées de sang neuf dans ce
projet…

Franck