Je retesterai en regardant précisément les tailles d'affichage et tout.
Pas vu de différence entre FF et Chrome, tu as l'option police adaptative
activée ou pas ?

Faut aussi vérifier les tailles de base des navigateurs, ça peut jouer.

Le 13 janvier 2017 à 22:22, Franck Paul <carnet.franck.p...@gmail.com> a