Hello,

J’ai posé ma question sur IRC, mais je pense que j’aurais plus de
réponse ici :)

J’ia petit soucis avec mon blog, le blog réagit bien et vite, mais
l’interface d’admin charge très lentement, voir fini en timeout.. mais
une fois que c’est chargé ça marche assez normalement
Ça ne me le faisais pas il y a quelques jours (début de la semaine), je
n’ai rien dans les logs côté serveur.

Je me demande si ça ne pourrait pas être liée au check de mise à jour
qui serait long/ne répondrai pas ?
Je pense à ça, parce que quand j’essaye de faire un wget depuis mon
serveur sur dotclear.org ça donne ça :

# wget -O/dev/null http://dotclear.org

--2017-10-18 21:15:40--  http://dotclear.org/
Résolution de dotclear.org (dotclear.org)… 88.191.250.71
Connexion à dotclear.org (dotclear.org)|88.191.250.71|:80… connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse… 302 Found
Emplacement : https://dotclear.org/ [suivant]
--2017-10-18 21:17:17--  https://dotclear.org/
Connexion à dotclear.org (dotclear.org)|88.191.250.71|:443… connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse… 200 OK
Taille : non indiqué [text/html]
Sauvegarde en : « /dev/null »

/dev/null                                            [ <=>

 ]  10,63K  58,2KB/s   ds 0,2s

2017-10-18 21:17:24 (58,2 KB/s) - « /dev/null » sauvegardé [10890]

Soit plus de 2 minutes pour récupérer la page d’accueil.

Des avis ? :)

Aymeric.