Grand merci pour toutes ces infos (cela s'est mis à ramer sévère cet après
midi et les coches et décoches des préférences utilisateurs ont
parfaitement fonctionné !)
En revanche comme je ne trouvais pas le menu des préférences utilisateurs
(l'honneteté m'oblige même à avouer que ce n'est qu'à la faveur de la
mémoire des liens de firefox que j'ai réussi à m'y rendre) j'ai d'abord
testé la solution de la modifif du fichier config.inc sans parvenir au
moindre résultat (c'est peut-être parce que je n'avais pas vidé mes
templates)
Enfin bref, cela fonctionne et plein de mercis !!!
Aurélie