Re-testé à l'instant : cette fois-ci le mot de passe temporaire m'a
bien été demandé avant d'arriver sur le formulaire de création d'un
nouveau mot de passe

Du coup j'ai un doute sur la justesse de mon signalement précédent,
mais je doute de mon doute parce que j'ai quand même été surpris la
fois d'avant...

Bah sinon l'encodage des mots de passe avec la nouvelle méthode
fonctionne bien amha :D
--
Philippe

Le 20 décembre 2017 à 12:03, Franck Paul
<carnet.franck.p...@gmail.com> a écrit :
> Rah, creute, pas moyen de reproduire le problème chez moi, le mot de passe
> temporaire est bien demandé avant de basculer sur le formulaire de
> changement de mot de passe !
>
> Quelqu'un d'autre peut tester chez lui ?

>>> (auth.php?akey=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx