Hello,

Côté cache on signe (avec le numéro de version) les js/css mais parfois les
navigateurs n'en font qu'à leur tête à tout vouloir cacher de plus en plus…
Donc oui, vider le cache (ou forcer un refresh de la page) est une bonne
idée :-)

Pour le pb de l'éditeur, je suis d'accord, ça manque de test, et ça
manquera encore de tests à l'avenir, je n'y peux pas grand chose étant
donné le nb de personnes pour le faire — je ne jette la pierre à personne,
hein ?

Ton client, Tomek, peut utiliser une des deux solutions que j'ai mentionné
plus haut, si c'est vraiment rédhibitoire, un petit plugin pourra y
remédier, mais pas aujourd'hui.

--

Franck  — Operating Crocker’s rules (http://sl4.org/crocker.html)