Hello,

Le 24/05/2021 à 10:42, alain Paris a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai fais 2 ou 3 tests avec nightly ,chez moi j'ai quelques anomalies :
>
> Champ Choix la valeur de DYNFIELD_xy_ADH ne renvoie pas la donnée
> escomptée.

En effet, je n'ai pas eu le temps d'investiguer encore ; je ne vois pas
trop où peut-être le problème :/

>   Toujours Champ Choix la variable  INPUT_DYNFIELD_xy_ADH  ne renvoie
> pas les boutons(normal non ?)...Mais cette variable est elle  nécessaire
> dans les courriels ?

Non, en effet, les INPUT n'ont de sens que dans les PDF ; c'est corrigé
sur la branche develop.

> Champ ligne simple comportant plusieurs champs de données , les données
> sur la même ligne (affiche le retour à la ligne entre les données).
>
> Champ fichier ,le lien fonctionne, dans le texte présence de <a et  </a>
> encadrant le lien.

Globalement, j'ai un peu zappé que le HTML poserait problème dans les
courriels (je n'ai toujours pas su remettre en route l'envoi de mon côté
-_-).

++
--
Johan