Merci pour cette vérification.

Le drapeau p pose décidément problème.
Si on le laisse, ça engendre des erreurs.
Si on l'enlève, évidemment, ça pose problème.
Et mes corrections engendrent des effets de bord.
Impossible de laisser ça en l'état.

jean beney a écrit :

erronés:

< "s'achétèrent"       < "s'achetèrent"
< "s'alienèrent"        < "s'aliénèrent"
< "s'améneront"       < "s'amèneront"
< "s'assénera"            > "s'assènera"
< "s'asséneraient"      > "s'assèneraient"
< "s'assénerait"          > "s'assènerait"
< "s'assenèrent"          > "s'assènèrent"
< "s'asséneront"          > "s'assèneront"
< "s'oxygenèrent"        < "s'oxygénèrent"

il me semble qu'il manque ces formes et sans doute quelques autres :

 > "s'aiguillera"
 > "s'aiguilleraient"
 > "s'aiguillerait"
 > "s'aiguillèrent"
 > "s'aiguilleront"
[...]

Si j'ai le temps, je vais regarder ça cet après-midi. Sinon, je n'aurais pas le temps de m'occuper de ça avant octobre.

Que signifie "s'afférer" ?

Pour afférer, mon dico, un Lexis de Larousse, dit :
lui revenir.
-Afférer à quelqu'un-
"La part qui s'affère à chaque héritier"

Il y a maintenant de nombreux doublons car la plupart des formes qui n'étaient
pas fabriquées par le drapeau p ont été ajoutées séparément dans fr_FR.dic.

Ce n'est pas un problème.
Dans le dictionnaire de 2002, toutes les conjugaisons des verbes avec le drapeau p et q avaient chacune de leur déclinaison en double dans le dictionnaire. J'ai supprimé environ 5000 entrées redondantes avec une procédure (avant la modification du drapeau p). Il suffira que je relance la procédure de recherche/suppression des doublons avec le nouveau fichier des affixes.

Olivier