Bonjour à tous,

En vue de proposer un dictionnaire par défaut qui satisfasse tout le monde, j'ai fusionné les deux dicos existants (Classique et Réforme 1990) en un seul.

Pour clarifier leur dénomination, j'ai renommé les fichiers en conséquence.

Le dictionnaire "Classique" s'appelle désormais fr_FR-classique
Le dictionnaire "Réforme 1990" s'appelle fr_FR-1990
La fusion des deux se nomme simplement fr_FR.

Comme le dictionnaire fusionnant les deux graphies sera celui proposé par défaut, merci de bien vouloir tester s'il ne comporte aucun défaut rédhibitoire.

Version pour Hunspell:
http://dico.savant.free.fr/_download/fr_FR_2-0-2.zip

Version pour Myspell:
http://dico.savant.free.fr/_download/fr_FR_1-1.zip

Les fichiers README ont été renommés conformément aux dictionnaires des autres langues, comme on me l'a signalé sur dev-fr.

Les versions Classique et Réforme 1990 sont toujours disponible ici:
http://dico.savant.free.fr/

Cordialement,
Olivier R.