Bonjour,

Je suis en train de réaliser les tests sur la future version 2.4.
L'un des tests permet de tester une nouvelle fonctionnalité de
reconnaissance de la langue du document :
http://qa.openoffice.org/ooQAReloaded/TestcaseSpecifications/OpenOffice.org_2.4/Word_Processor/Set_Language_Attribute_for_Text.html

Dans l'avant dernier test, il y a cette phrase :
"C'est une texte en Français"
Or, aussi bien dans la version en anglais qu'en français, le mot
Français avec une majuscule n'est pas identifié comme une faute.
Est-ce normal (je ne crois pas que français existe avec une majuscule) ?
Est-ce une erreur de notre dictionnaire ou de la fonction de langue ?

Merci par avance.

Je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2008,
qu'elle vous apporte sérénité et réussite dans tout ce que vous désirez.

Sophie