Bonjour à tous,

Attendu que l'autocorrecteur d'OOo ne se soucie pas de la casse, j'ai dû
refaire le fichier.

Voici la nouvelle version:
http://dico.savant.free.fr/_download/old/acor_fr-FR_beta2.zip

Merci de vous pencher sur le bébé. :)

J'ai divisé la liste en 4 afin que l'examen soit moins indigeste et plus
intelligible:

* Homonymies, mots composés et erreurs grammaticales :
http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=dic&msgNo=642
C'est la liste la plus délicate, car elle concerne la transformation
d'une suite de mots. Il faut donc réfléchir si la transformation ne
s'effectue pas dans de mauvaises conditions.

* Orthographes erronées :
http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=dic&msgNo=641
Cette liste serait peut-être à écourter, car certains mots sont trop
rares pour mériter une autocorrection. Le mieux, c'est de ne conserver
que les mots sur lesquels beaucoup bute souvent et ceux que le
correcteur d'orthographe ne peut suggérer (car l'écriture correcte est
trop éloignée)

* Mots avec ligatures (oe, ae):
http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=dic&msgNo=643
Cette liste ne devrait pas poser beaucoup de problèmes.

* Divers :
http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=dic&msgNo=640

Il est nécessaire de se souvenir en examinant ces entrées que la casse
est ignorée, ce qui signifie par exemple que si vous tapez:
A-t'il
le correcteur transformera le texte en:
a-t-il

Vous pouvez bien sûr faire de nouvelles propositions de corrections
automatiques.

Olivier

PS. Je ne reproduis pas ici ces listes afin de ne pas encombrer la liste
dev. Inscrivez-vous sans crainte sur la liste dic. Pas de déferlantes
de messages là-bas. ;)