De : Sophie Gautier [mailto:gautier.sop...@gmail.com]
Envoyé : mardi 19 octobre 2010 21:59
À : discuss@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-discuss] Problème de tri sous Ooo

Re bonsoir,

2010/10/19 Sophie Gautier <gautier.sop...@gmail.com>:

> Il y a une norme de tri et je me rappelle que nous avons bossé dessus
> pour l'appliquer en français justement. Je vais rechercher le bug
> demain, mais ça me semble normal que le tri suivent les normes en
> place. Ou bien il faut alors se plaindre auprès de ceux qui font ces
> normes.

Alors voici ce que j'ai dans mes archives et de mémoire nous nous
sommes appuyés sur les exemples de ce document qui reprennent la norme
ISO qui depuis a été publiée et correspond au standard Unicode :
http://www-clips.imag.fr/geta/gilles.serasset/tri-du-francais.html
Si cela ne correspond pas, je veux bien que tu me donnes un exemple
concret afin que je puisse remonter le bug. Merci par avance.

Founding member of The Document Foundation

--
E-mail to discuss+h...@fr.libreoffice.org for instructions on how to
All messages you send to this list will be publicly archived and cannot be