Moi j'aime bien celles de Dr. Faust. C'est parce qu'on ne garde pas les icônes actuelles ? Elles appartiennent à Oracle ?

Bernard

Le 30/10/2010 15:58, Sophie Gautier a écrit :
Bonjour,

Certains d'entre vous se posaient des questions sur le thème d'icônes
utlisé pour LibO, voici quelques propositions qui ont été postées sur
notre wiki :

http://wiki.documentfoundation.org/Marketing/Branding/Mimetype_Icons/Proposals

J'aime bien celles de Berhard, mais la coupelle verte me fait bizarre
et sinon celles de Kami, à voir en plus petit ce que ça donne
cependant.

À bientôt
Sophie

---