Le mercredi 03 novembre 2010 à 11:05 +0100, Charles-H. Schulz a écrit :
> Bonjour Florian,
>
> Bienvenue à toi! J'ai cru comprendre que tu avais quelques idées
> concernant la promotion de LibreOffice?
>
> Charles.

En effet pour la promotion de LibreOffice en France j'avai pensé créer
un compte Twitter officiel relatant les dernières mises à jour et
nouveautés.

Dîtes moi ce que vous en pensez, toutes les critiques sont les
bienvenues.

PS : Pour ceux qui se posent la question, je ne propose pas de compte
Facebook étant donné leur politique de gestion des données privées,
qu'elles soient liés à une personne ou à une entité juridique. Twitter
pour moi est un moyen simple, efficace et reconnu d'avoir une visibilité
sur les réseaux sociaux.
Un compte identi.ca serait éventuellement envisageable, pour le côté
"libre".