Bonsoir,

> Dans mon post je demandais des avis sur le fait de reporter le bug,
> s'agissant d'une version pour laquelle je ne suis pas sûr que le programme
> "final" d'installation sera celui-là.
J'ai entré un rapport de bug par rapport aux extensions, qui n'étaient
pas reprises correctement lorsque j'ai installé la béta 3 par dessus la
béta 2. Pour ma part, cela avait complètement déstabilisé le système
d'extension au point où le gestionnaire ne voulait plus se lancer...il a
fallu que je vire le répertoire utilisateur et relancer LibO pour qu'il
me refasse tout, puis que je réinstalle mes extensions.

Alex