Bonjour Marie-Jo,

Le 19/11/2010 18:43, Marie jo Ooo a écrit :
>  Bonsoir,
>
> Je vous propose ci-joint, un premier fichier pour tests en xlsx (excel
> 2007)
Merci mais les fichiers joints ne sont manifestement pas admis sur les
listes LibO. Il faudrait le joindre au wiki FR sur la QA. J'ai créer
cette page : http://wiki.documentfoundation.org/FR/QA/fichiers-test
Il suffit en principe de s'enregistrer sur le wiki puis de choisir dans
le bandeau de gauche "téléverser un fichier".
La page sert aussi à commenter et améliorer les fichiers de test.
> Est ce que cela convient ? 557 ko, est-ce trop lourd ?
De nos jours c'est correct je pense.

> Avant que je continue pour les autres ?
A priori pas de problème mais voyons si la procédure fonctionne. :-)