Bonjour,

Avec un vieux fichier ODS (converti il y a plusieurs années depuis MS-Excel), j'obtiens un crash de LibO bêta 3 lors de l'enregistrement au format MS-Excel. J'ai supprimé tout dans le fichier. Il ne reste qu'une bordure dans la cellule A2. Si j'enregistre le fichier simplifié (disponible ici : http://cjoint.com/?0lCxz86s4Gv ) au format MS-Excel, le fichier lock est créé et il y a crash. Si je supprime la bordure, il n'y a pas de crash.

Reproduisez-vous avec le fichier fourni ?
Je n'ai pas de crash avec OOo 3.3.0 RC6.

Merci.

Laurent BP

Bonjour,
Il faudrait que tu refasses la mise en ligne du fichier, car pour moi, elle n'est pas active : j'ouvre directement une page codée.

J.M