Bonjour,

Je vais commencer à porter sur le wiki les cours de formation à distance que j'avais fait pour OOo en 2005 sur mon site [1]. Ils sont actuellement utilisés par plusieurs sociétés de formation et également pour le B2i. Je vais les mettre sous licence FDL, je pense, à moins que vous ne pensiez qu'une variante de CC soit plus adaptée (mais je n'aime pas la CC donc il faut de bonnes raisons ;-). Il y a un niveau débutant et un niveau avancé (pas en ligne actuellement).
Si vous souhaitez mettre votre grain de sel dans ce portage, n'hésitez pas,
c'est ouvert à tous :-)

[1]http://sophiegautier.com/ cliquez sur Présentation

J'aime bien travailler sur le wiki, et je veux bien reprendre des éléments de documents qu'il faudrait illustrer ou modifier.
J.M