Le 05/12/10 14:49, Olivier R. a écrit :
OK. Je me faisais des idées. Je me disais aussi: refaire tout OOo/LibO en
Python, c’est couillu! Certes, Python est génial, mais ce n’est quand même
pas aussi rapide que C/C++.
Je pense que si OOo/LibO était réécrit dans un autre langage, ça serait un autre projet séparé du projet original, et qui porterait probablement un autre nom. Une réécriture de cette ampleur prendrait facilement 5 ans, et beaucoup de gens ne voudront pas laisser le OOo/LibO original stagner aussi longtemps. Surtout si le gain attendu de la réécriture est incertain.

    Martin