Bonjour,

1
Je viens de constater un comportement assez inattendu.
Si j'écris par exemple : "4décembre2009", ou "4décembre 2009" ou même "4 décembre2009" aucune faute ne m'est signalée alors que "4chevaux" ne passe pas.

2
Cela existait avant déjà.
Si j'écris l'"aventure", le premier guillemet s'ouvre dans le mauvais sens.

(j'ai fait une erreur de manip tout à l'heure en envoyant un premier sujet( "dans "préférences - Mac"). Il s'est trouvé inclus dans le fil "Trésorie de la fondation" ouvert par Sophie. Mille excuses).

Bonne journée,

Ida