----- "Jean Michel PIERRE" <jmpni...@orange.fr> a écrit :

> C'est vrai qu'elle est déconcertante, si on aime les choses bien
> rangées : les gris avec le gris,
> les jaunes avec les jaunes, etc ...
> Il semble qu'il manque un retour à la ligne à la fin de chaque série.

Hum, en parlant de revision de la gestion / selection des couleurs je pensais
meme encore plus loin que ca:
  * Gestion de plusieurs palettes
  * Import de palettes Gimp / Inkscape
  * Selection de couleurs arbitraires (sans passer par aucune palette)

J'aimerais bien lancer un projet de dev francophone et ce sujet me semble pas
mal. S'il y a des volontaires, n'hesitez pas a le crier haut et fort :D

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat
OOo Eclipse Integration developer