Bonjour sophie et *,

> Message du 08/01/11 11:17
> De : "Sophie Gautier"
> A : discuss@fr.libreoffice.org
> Copie à :
> Objet : Re: [fr-discuss] Les top 5 fonctions de LibO ?

> Bonjour,
> Si c'est pour du marketing, quelle est la liste que tu proposes pour
> faire son choix ? tu peux faire ton marché ici :)
> http://wiki.documentfoundation.org/Marketing/LibOReleaseEvents/LOPressKit/FeatureList3.3#LibreOffice_3.3_Feature_List_.28outdated_as_of_Dec._13.2F2010_--_Marc.29
>
>À bientôt Sophie

En voilà déjà 2 ou 3 :

Les + du navigateur
Le curseur qui reste à sa place quand on fait un recherche/remplace au lieu de
se positionner au dernier mot remplacé
voire l'ajout des raccourcis clavier pour insérer la date courante.

Ce n'est pas encore dans la RC2 mais à venir la possibilité de renommer la
feuille lors d'un Déplacer/Copier la feuille.

Il n'est peut-être pas nécessaire de proposer un Flop 5 :)

Gérard