Bonjour,

N'y aurait-il pas un problème avec le miroir de Free ?
J'ai en effet essayé 2 fois de télécharger la suite et le pack lang en mode web
(depuis firefox 3.6 et chrome)
et à chaque fois je n'ai reçu que 8 & 4 Mo respectivement.
J'ai pris l'option de sortir mon filezilla et là c'est passé du premier coup.
Je sais que ma connexion n'est pas terrible (~1Mo) mais j'avais toujours réussi
jusqu'à la rc3.

Stan

http://www.april.org