Pour l’instant, LT vérifie bien plus de choses que GL, même si GL dispose
aussi de quelques règles qui ne sont pas dans LT.

GL signale surtout bien moins de faux positifs, mais est encore en test.

Je viens de téléverser la version 0.0.7 qui corrige le problème des options
disparues.
Normalement, lorsqu’on met à jour une extension, elle remplace la version
antérieure, mais j’avais changé l’identifiant, ce qui a provoqué la
disparition des options.

Le site a été rétabli.

-----
Cordialement,
Olivier R.
http://www.dicollecte.org/

== Adresse mail réservée aux listes de discussion.                ==
== Les messages venant d’ailleurs sont _automatiquement_ effacés. ==
** E-mail dedicated to mailing-lists.                             **
** Messages from anywhere else are _automatically_ erased.        **