Bonjour Sophie,

Le 09/02/11 17:24, Sophie Gautier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de terminer l'actualisation des fichiers de LibreOffice vers
> la version 3.3.x.
>
> Sans entrer dans les détails, j'ai pris les anciens fichiers de la m83
> auxquelles j'ai ajouté les derniers fichier Lib0 de la 3.3.0 et j'ai
> mis à jour suivant le dernier fichier .sdf utilisé actuellement.

Ça a l'air compliqué ton truc ;-)

> [...]
> http://sophiegautier.com/l10n/ [je n'ai généré que l'UI donc vous
> attendrez le complet ;-)] il n'y est pas pour le moment.
>
> Je vous demande de ne pas toucher à la localization LibO 3.3.x FR sur
> Pootle pour le moment. D'une part, parce que je vais passer ce qui
> manque par le mémoire de traduction. Ensuite, je vais générer un
> nouveau fichier Terminology. Donc votre travail ne serait pas du tout
> pris en compte et simplement écrasé par les mises à jour que je vais
> faire.
> Dès que vous pourrez travailler dessus, je vous ferai signe. Merci :)

OK, merci de nous avoir tenu au courant, j'y vais pas en attendant, en
fait je ne suis même pas certain d'avoir encore les droits de faire quoi
que ce soit sur Pootle, j'ai un peu laissé tombé depuis en faisant autre
chose.

> Pour info également, il y actuellement 285 fichiers contenant 534073
> mots dans la langue source.

Euh, il n'y a pas plus simple ? 285 fichiers ? Et ils sont tous à
traduire ? C'est énorme.

Alex