On Thu, 2011-02-10 at 17:47 +0300, Sophie Gautier wrote:
> L'année dernière nous avions organisé une journée (?) de hack (animée
> par Cédric, tu t'en doutes :), un atelier localization et un atelier
> documentation par demies journées.

Je me demandais si je retentais l'experience cette annee? ou faire un
truc plutot du genre salle de dev pour:
  * Initier des nouveaux au dev (peu d'espoir mais on ne sait jamais)
  * Corriger quelques bugs / fonctionnalites entre amis (si j'etais pas
tout seul ca serait encore mieux)
  * Des petits exposes sur le dev par et pour ceux que ca interesse. Ca
serait plutot un genre de unconferences.
  * Preparer une equipe pour les prochaines hackweeks [0]

> Je laisse les bordelais compléter (me corriger) l'historique de leur
> méfaits qui ont finalement fait le tour de la France ;-)

Et bientot meme de Belgique :D

[0] http://hackweeks.epplug.org/

--
Cédric Bosdonnat