Bonjour,
J'ai quelques difficulté à comprendre le wiki :
http://wiki.documentfoundation.org/Main_Page/fr

1 ) Quelle différence entre la documentation de l'utilisateur et le lien Documentation à gauche ? 2 ) Je suis tombé un peu par hasard sur une FAQ, mais je ne trouve pas le lien correspondant dans cette page principale. 3) Sur la page principale (http://fr.libreoffice.org/home/lisezmoi/) j'avais proposé il y a quelques temps une modif. Puis je la faire directement et comment ? Ou est ce impossible ?

ce ne sont pas des reproches, mais essayant de promouvoir de libre depuis longtemps dans mon établissement scolaire et dans mes autres activités, et c'est ce genre de remarques qui me sont remontés.

@+

Les logiciels libres, à partager sans compter.
http://www.april.org/education-les-logiciels-libres-partager-sans-compter.

Francis Lecher

Tél : 03 20 55 06 03
courriel : francis.lec...@free.fr