Le 13/04/2011 06:00, Pierre (synanceia) a écrit :
Bonjour Jean-Baptiste,
Bonjour à tous,

Sur [contact] quelqu'un remercie pour le progrès réalisé dans la gestion
des espaces insécables et suggère que cette fonction soit étendue à %.
Dans ce cas, l'usage de l'espace insécable (automatique) pourrait être
étendu
aux signes monétaires : €, $, £ (si le texte est rédigé en français,
bien sûr !)
Ok, mais dans ces cas là, on met un espace insécable ou pas d'espace du
tout (ligature insécable) ?
Autrement dit, si on met un espace avant % ou le signe monétaire, il me
parait clair qu'il doit être insécable. Mais faut-il vraiment un espace ?
"100%" ou "100 %" ?
"10€" ou "10 €" ?

Bonne journée
JBF

Il semble que l'éditeur d'équations Math place une espace devant le signe % (peut-être un peu plus courte que dans le TT).
Par exemple si je saisis 10"%", j'obtiens 10 %
Voir mon exemple ici:
http://pbhenry.free.fr/EssaiPourcent.odt
Bonne journée,
Pierre