Bonsoir,

Lors de mes tests sur LO 3.4 beta3 (version téléchargée) et dernière
version 3.4 compilée par moi-même, j'ai remarqué que l'ouverture d'un
objet Math (équation) est très nettement plus longue qu'avec la 3.3.2.
L'utilisation du processeur monte à 100% pendant plusieurs secondes.

Ce qui est plus bizarre c'est que les premières ouvertures sont à peu
près normales, c'est au bout d'un moment, même sans rien faire, que les
ouvertures se mettent à ramer.
Une fois l'équation ouverte dans l'éditeur, tout semble fonctionner
normalement.

J'utilise Ubuntu 10.04 64 bits.

Est-ce que vous reproduisez ?

Bonne fin de journée