bonsoir,

je viens d'installer la version 3.3 sur poste Fedora14 n'ayant que le java
free d'installer. Libo ne démarre pas avec le message classique d'erreur
programme que je n'ai pas relevé.
J'ai installé la 3.4, même résultat sauf qu'il n'y a pas de message d'erreur.
Comme j'ai déjà eut le problème avec les extensions, j'ai désinstallé toutes
les extensions sauf import pdf.
Les deux versions démarrent normalement.
Ne pourrait-il y avoir un message indiquant que la version java installée
n'est pas compatible avec libreoffice ? ou ne pas permetttre l'installation de
ces installations avec un message le signalant ?

Gérard