Bonjour

Mon environnement : XP LibO3.4RC2 buildid=340m1(Build:12)

Deux bugs dans la gestion étiquettes & plages

1) Non reconnaissance du nom

Reproduction :

- Créer un nouveau classeur (reproduit sur un existant)
- En E5 taper Europe
- En E6 taper 100
- En E7 taper 200
- Sélectionner E5:E7
- Faire Données > Définir la plage (Nom : Europe, Plage :
$Feuille1.$E$5:$E$7), valider
- En A1 taper =NbVal(Europe)
- Valider le nom puis la formule

Résultat attendu : 2
Résultat effectif : #NOM ?

Il s'agit d'une régression (fonctionnait en OOo 3.2.1, je n'ai pas de 3.3
pour vérifier)

Ci-joint classeur comprenant déjà la plage définie :
  http://nabble.documentfoundation.org/file/n3001224/EtiquetteEtPlage.ods
EtiquetteEtPlage.ods

2) Résultat incorrect du calcul sur la plage

Reproduction :

- Créer un nouveau classeur (reproduit sur un existant)
- Vérifier que "Outils > Options > Calc > Calcul > Rechercher
automatiquement les étiquettes" est cochée
- En E5 taper Europe
- En E6 taper 100
- En E7 taper 200
- En A1 taper =NBVAL(Europe)

Résultat attendu : 2
Résultat effectif : 0

Nota : décocher l'option permet d'obtenir... 1

Reproduisez-vous ?

Cordialement
Pierre-Yves