Bonsoir,

je viens de recevoir un fichier de + de 400 pages en format .doc, je veux l'exporter en pdf: ça plante. Libre office propose ensuite à chaque ouverture du fichier une récupération de ce dernier je sauvegarde le fichier .doc au format .odt et j'exporte en PDF: aucun souci pour l'export Si ce n'est que j'obtiens une page de + en PDF , la dernière page étant la page 414 en PDF et 413 su Libo La récuperation du fichier est proposé également après avoir sauvegardé en .odt

Bonne soirée,

Luc Sordon

Tests sur Windows 7 SP1 64 bits