Le 15/06/2011 22:53, Bernard Ribot a écrit :
[...]
> Bon, ce n'est pas moi qui décide :-) et je n'ai pas suffisamment de
> connaissances techniques dans ce domaine. pour évaluer le coût de
> développement d'une amélioration de cette fonctionnalité.

En revanche ce qui serait faisable c'est le travail préparatoire de
définition précise des modifications à apporter à la fonction publipostage.
Des spécifications en somme, à faire d'abord en français puis à discuter
ensuite (en anglais) avec le groupe UX (User eXperience).
Cela fait les développeurs auront une idée claire de ce qui leur est
demandé. Cela améliore les chances que l'un d'eux (ou un nouveau) soit
tenté par le défi.