Bonjour,

Je viens de réouvrir un fichier Calc dans lequel j'avais inséré un image en
arrière-plan.
Pour pouvoir la sélectionner, jai voulu utiliser le navigateur. (à priori,
c'est la seule façon de procéder).
Impossible de la sélectionner, les poignées n'apparaissent pas.

Reproduisez-vous ?

Gérard.

Précision de dernière minute avant l'envoi : L'image n'est pas nommée.
LibreOffice 3.3.3 et 3.4.1 RC1 Windows vista.