Bonjour,

pierre choffardet wrote:

> bonjour,
>
> je voulais signaler un comportement qui me surprend
>
> libreoffice 3.4.1 RC2, calc, seven 64 bits
>
> un tableau avec des valeurs, un graphique qui exprime ces données
>
> si je masque une ligne de calc, la valeur correspondante n'est plus
> affichée dans le graphique
>
> Est-ce le compartiment attendu, je voulais cacher une partie de mes
> données sur la feuille de calcul, mais je les voulais toujours sur le
> graphique...
>
> pierre choffardet

C'est le comportement normal.
Les lignes masquées ne sont pas prises en compte par le graphique. C'était
déjà le cas avec OOo.

Ce que tu peux faire est de dupliquer le tableau sur une autre feuille et
baser le graphique sur ce nouveau tableau.
A noter que tu peux masquer la feuille (contrairement aux lignes).

Gérard.