Je n'ai pas testé cette version mais j'ai eu un témoignage d'inertie perte
de données dans calc ... j'espère que c'est quelque chose qui à été corrigé
car pour une version finale, ca craint pas mal point de vue réputation pour
LibO

Le 1 juil. 2011 23:52, "JeffLibO" <jeffl...@orange.fr> a écrit :

> [...]

J'ai eu le temps de vérifier une régression sur l'édition des diagrammes
(issue sur laquelle JBF a laissé un commentaire),
et j'en reviens donc à ma réflexion :

Il n'est pour moi pas logique de prévenir que :
- les versions x.x.0 soit perfectible, et intégrer le correctif dans la 3.5
( .0 ? )
- que les versions x.x.1 et supérieure soit les plus achevées, et de ne pas
y intégrer un correctif de régression.

A +