Bonjour

Concernant l'orientation et les marges c'était déjà le cas dans OOo... mais
le mode d'affichage par défaut (menu Affichage) en mode édition était
"Affichage web".

Dans LibO il est en mode "Affichage impression". S'agissant de formulaire
l'option "affichage web" me semblait préférable cela dit je n'y ai pas
réfléchi plus que ça et il y a peut-être une bonne raison à ce changement ?

Quoiqu'il en soit l'explication (changement du mode d'affichage) n'est
peut-être pas facile à trouver et peut conduire les utilisateurs à modifier
pour rien leurs formulaires.

Je précise "pour rien" car, sauf erreur de ma part, ce problème ne concerne
que l'affichage en mode "conception". Autrement dit :
- il suffit en mode conception de changer d'affichage
- en mode "saisie de données" il n'y a rien à faire.

Une recherche dans les issues (sur "view layout" pour le module base) ne m'a
rien retourné.

Cordialement
Pierre-Yves

Tous mes formulaires s'affichent correctement sous LibO 332 (et dans les versions précédentes de LibO et OOo c'était le cas).

Si je les ouvre sous LibO 3.4 ils ont vraiment mauvaise mine :-) Pour l'instant ça ne me pose pas de problème puisque tous mes "clients" sont toujours en 3.3.

A ton avis, concrètement, que dois-je faire si je veux évoluer vers la 3.4 ?

Bernard

---
Analyse le : 03/07/2011 12:45:24