Bonsoir,

Désolée avec mes questions puériles !
J'écris de nouveaux fils de discussions.
Je vois arriver vos réponses à mes mails mais pas mon mail d'origine...
Que gmail puisse être long à envoyer des mails, je le conçois.
Mais est ce que cela signifie que gmail ne me retourne pas mes propres mails et qu'avec d'autres fournisseurs vous puissiez les voir quand même ? Ce qui est un fait puisque vous y répondez.
Je me pose des questions existentielles parfois ;-))

Marie jo

--
Marie-Jo KOPP CASTINEL
http://www.opengo.fr