Le samedi 09 juillet 2011 20:26:32, Bernard Ribot a écrit :

> Tiens, moi non plus (Language Tool 1.2).
>
> Bernard
je viens de refaire des tests avec la dernière 3.4.1
Le problème de correction othographique ne se produit que sur le fichier ou je
l'ai remarqué, un fichier qui date de plusieurs années...
La correction grammaticale ne marche dans aucun cadre que ce soit cadre de
texte ou cadre dans lequel on insert un texte

Gérard