Bonjour

Mon environnement : XP & LibO 3.4.2Rc1 buildid=340m1(Build:201)

Description : utiliser le bouton "Appliquer" lors de la mise à jour d'un
style de page provoque plusieurs résultats incohérents.

Reproduction :
1. Fichier > Nouveau > Texte (mais idem pour un document existant)
2. Format > Page > onglet Notes de bas de page
3. Cliquer sur le bouton Appliquer (donc sans avoir fait aucune
modification)

Résultat attendu : on reste sur l'onglet Notes de bas de page
Résultat effectif : affichage de l'onglet Gérer

4. Ré-afficher l'onglet Notes de bas de page

Les valeurs des zones espacement sont passées en négatif

Autre exemple :
1. Fichier > Nouveau > Texte (mais idem pour un document existant)
2. Format > Page > onglet Notes de bas de page
3. Sélectionner "Hauteur maximale de la note"
4. Cliquer dans la zone de saisie
5. Appuyer sur PgUp (page précédente), la valeur maximum autorisée est bien
affichée
6. Cliquer sur le bouton Appliquer

Résultat attendu : paramétrage appliqué
Résultat effectif : les valeurs sont passées en négatif avec la hauteur à
-0,20cm

7. Appuyer sur PgUp / PgDn dans la zone Hauteur

Résultat attendu : la valeur maximum autorisée est affichée
Résultat effectif : mini 0, maxi 0,50cm

Reproduisez-vous ?

Ce bug me "dit" quelque chose mais je n'en retrouve pas trace ni sur cette
liste ni dans Bugzilla ?

Cordialement
Pierre-Yves