De: "Charles-H. Schulz" <charles.sch...@documentfoundation.org>
À: discuss@fr.libreoffice.org
Envoyé: Vendredi 22 Juillet 2011 10:08:50
Objet: [fr-discuss] Inscrivez-vous à la conférence LibreOffice!

Bonjour,

Le nombre de Français qui se sont inscrit à la conférence LibreOffice est
anormalement bas, pourtant, l'événement se tiendra à Paris.
Voici le lien vers l'inscription en ligne:
http://conference.libreoffice.org/conference-registration/
et le lien pour soumettre une proposition de conférence:
http://conference.libreoffice.org/submit-your-paper/

Attention, la date limite de dépôt va être reculée au mois d'août. Venez
nombreux!

Charles.