Bonjour Sophie, bonjour la liste...

Sophie Gautier wrote:

> Si tu ne vois aucun lien, il y a un hic quelque part, quel est ton
> navigateur et ton OS ?

Je confirme l'absence de lien. Je suis sous XP et FF 6.0 (idem avec IE 8)

http://nabble.documentfoundation.org/file/n3270158/Capture-1.png

Je n'ai réussi à télécharger qu'après avoir créer un compte, m'être
connecté, ce qui m'a donné accès (sous mon nom) au tableau de bord, puis à
cliquer sur le package.

http://nabble.documentfoundation.org/file/n3270158/Capture-2.png

Nota : là aussi problème car le téléchargement se fait par défaut avec le
nom "product-package" (et non le nom de l'extension ;  sans extension).

Cordialement
Pierre-Yves