Bonjour Laurent

Je reproduis (option d'ordre sans effet) avec une 3.3.3 (rien d'autre sous
la main là tout de suite).

Quelques nuances :

- Choisir "Diapos par page > Par défaut" préserve les modifications
éventuellement apportées dans l'onglet Prospectus (je parle de l'option
d'affichage du diaporama, cf. "normal", "plan", "notes", "trieuse")

Dans la copie d'écran jointe j'ai par exemple déplacé à la souris la
"première diapo" (celle que j'ai réduite) après la troisième. Cet ordre est
respecté avec le choix "par défaut" lors de l'impression prospectus.

http://nabble.documentfoundation.org/file/n3280178/Capture-1.png

- Choisir un nombre dans "Diapos par page" applique la mise en page
prédéfinie correspondante dans l'onglet Prospectus (1 à 9 diapos).

Je n'ai pas reproduit non plus le contournement...

Cordialement
Pierre-Yves