Bonjour,

avec l'association dont je suis membre "actif" depuis près d'un an déjà,
nous avons décidé d'organiser au niveau local une "modeste" opération le 15
octobre prochain, cf.:
http://econet-linux-finistere.sujets-libres.fr/2011/08/24/programme-de-la-saison-2011-2012/

*Samedi 15 octobre 2011 de 15h à 17h à la Salle des Permis de KERNEVEL*

pour une "double-présentation" à l'occasion de 2 "manifestations"
importantes :
a/ Brest en Bien
commun<http://econet-linux-finistere.sujets-libres.fr/definitions/bien-commun/>
qui
a lieu à BREST du 3 au 15 octobre 2011
 http://www.brest-en-bien-commun.infini.fr/
[image: http://www.brest-en-bien-commun.infini.fr//images/logo.png]
b/ La première conférence annuelle de
libreoffice.org<http://fr.libreoffice.org/>  qui
a lieu à PARIS du 12 au 15 octobre 2011
 http://conference.libreoffice.org/

Modestement, nous comptons présenter LibreOffice & The Document Foundation à
nos visiteurs (10 ? 20 ?) ... en leur expliquant ce qui s'est passé suite au
rachat d'OpenOffice par Oracle ...
Eventuellement, nous serions "preneur" de toute documentation  que nous
pourrions distribuer / diffuser, librement...

D'avance, merci.

Sylvain / sam7