Bonsoir Laurent,

2011/9/5 Laurent BALLAND-POIRIER <laurent.balland-poir...@laposte.net>:
[...]

> Salut Sophie,
>
> Est-ce que tu as eu le temps de faire remonter les remarques ? Si on en a
> d'autres, préfères-tu qu'on les mette ici ou qu'on les envoie ailleurs ou
> qu'on les dépose sur le site par le formulaire "Contact" en base de page ?
> C'est quoi la liste @global.website ?

Bon, je vois qu'entre temps, tu as trouvé la liste, Andreas et le wiki
:) Merci ! J'avais papoté sur irc avec Andreas, mais pas encore porté
le tout sur le wiki.

> Merci d'avance.

Merci à toi, nous avons vraiment besoin de ces retours. Andreas a
trouvé des soucis grâce à nos caractères accentués, il vaut vraiment
mieux résoudre tout cela pendant la phase de test qu'après.

Founding member of The Document Foundation